Petit bureau réglable Flexispot EG8W avec plateau fourni !

Les systèmes de bureau réglable sont parfait pour mettre en place de nouvelles méthodes de travail efficaces chez vous ou au bureau. Et Flexispot frappe une nouvelle fois au bon moment et correctement en proposant un bureau réglable intégral et d’une taille moyenne pour être adapté à tout type de situation.

Cette fois, vous ne devrez même pas chercher le plateau le plus adapté à votre espace de travail puisqu’il est fourni. Et pour ce prix, vous avez même droit à l’optimisation avec le tiroir sous le bureau pour plus de rangement et un espace le plus épuré en toute circonstances. Le tout bien entendu ajustable en hauteur.

Le petit bureau réglable Flexispot EG8W : un concentré des meilleures technologies actuelles

  • Facilité de montage
  • Esthétisme
  • Stabilité
  • Utilisation quotidienne
  • Prix
4.6

Résumé et avis sur les EG8W par Flexispot

Si vous disposez d’un bon budget et que vous n’êtes pas un bricoleur alors le Flexispot EG8W est vraiment fait pour vous ! C’est un bureau réglable complet et non un cadre sur lequel vous venez mettre un plateau indépendant. S’il est petit, il est efficace et propose un condensé des fonctions attendues lorsqu’on cherche un bureau réglable. La hauteur maximale est de 1m21, ce qui est très bon. De plus la stabilité est au rendez-vous et le montage est l’un des plus simple actuellement sur le marché.

Le détail et les caractéristiques du bureau Flexispot EG8W

Le bureau électrique FlexiSpot EG8W à hauteur réglable avec un plateau de 120x60x6,5 cm possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre confort. Il est doté d’un tiroir de bureau spacieux, de 3 ports de chargement USB et d’une conception innovante à installation rapide qui permet un transport et un montage faciles en moins de 5 minutes. Le FlexiSpot EG8W offre le meilleur rapport qualité-prix actuel pour un bureau réglable complet, vous permettant de vous concentrer sur la recherche de l’équilibre parfait entre la position assise et la position debout tout au long de votre journée.

Sa structure est en acier et permet une robustesse importante, cela l’alourdi mais l’ensemble reste plutôt facile à déplacer. Le plateau en verre trempé est somptueux et très robuste également. L’ensemble peut soutenir jusqu’à 50 kg (conseil du constructeur).

En terme de réglage, le bureau réglable élecritque Flexispot EG8W n’est pas en reste. Il propose de sauvegarder jusqu’à 4 réglages directement via un panneau de configuration très accessible. Panneau sur lequel on retrouve les boutons d’ajustement en hauteur ainsi que 3 ports USB. Cela rend l’utilisation de ce bureau souple et facile.

Les réglages sont plutôt souples, fluides et rapides, ce qui permet de passer de la position assise à debout en quelques instants.

On retrouve aussi un tiroir situé juste au centre du bureau pour y ranger des cahiers et autres feuilles volantes et le système anti-collision pour éviter de casser le système de réglage si un obstacle se présente lors de vos changements de position.

Flexispot EG8W c’est un bureau réglable complet de 1m20 de large proposant :

Bureau réglable intégral Flexispot EG8W
  • Type : Bureau réglable électrique avec plateau
  • Capacité de charge : 50 kg
  • Hauteur réglable : 72 - 121 cm
  • Largeur réglable : non
  • Matières : Acier et verre trempé
  • Réglable : Oui
  • Electrique : Oui
  • Poids : 55 kg
  • Couleur : Blanc

Contrairement à d’autres modèles, le Flexispot EG8W propose un panneau de commande équipé de 4 boutons pour mémoriser les positions et facilité le réglage de la hauteur mais surtout 2 ports USB A et un port de type C.

Très malin puisque généralement le téléphone n’est pas très loin de l’ordinateur. Le port peut également être utilisé pour brancher un casque, un micro, un système vidéo ou le chauffe tasse USB dernièrement offert par votre belle-mère.

Pour le moment, sur le web on retrouve très peu de modèle de bureau réglable complet surtout dans cette gamme de tarif. A titre d’exemple, le bureau réglable le moins cher se trouve chez IKEA et vous en aurez pour au moins 800 euros pour les entrées de gamme.

L’expérience des équipes avec le bureau Flexispot EG8W.

Le colis correctement protégé nous a été livré rapidement. Jusqu’à présent, nous avons toujours été satisfaits de la qualité de l’emballage et de la protection et de la sécurité qu’offre Flexispot dans ces emballages.

Question montage, rien à dire c’est au top et cela respecte les engagements. En quelques minutes l’ensemble du bureau est branché et opérationnel ! Un plaisir !

C’est un grand atout qu’à ce dispositif puisqu’il arrive presque monté intégralement. La traverse au milieu du cadrant permet de simplifier le processus de montage de ce bureau réglable.

Le bureau est rapidement en place et fonctionne très bien. La seule petite limite concerne la puissance des ports USB, en même temps, il est inutile d’attendre une puissance permettant de charger totalement votre PC, c’est des ports USB d’appoints permettant de charger un téléphone ou une tablette. Pour le chargement de l’ordinateur, la prise ou la multiprise n’est jamais très loin.

Au niveau des réglages de positions c’est assez confortable, le réglage se fait souple et précis. Une simple pression sur les boutons suffit à engager le mouvement.

La sauvegarde des positions se fait avec une pression longue sur la touche 1, 2, 3 ou 4. Une fois la position enregistrée, il est très facile de modifier les positions.

Les différences avec les modèles habituellement présentés

  • bureau réglable avec structure et plateau
  • tiroir de rangement
  • Port USB complémentaires

Le montage rapide en moins de 5 minutes est un très grand plaisir pour ce bureau réglable en hauteur et électrique. C’est sans doute l’atout principal de ce dispositif.

Avis sur la marque Flexispot

Flexispot est une marque qui propose des dispositifs ergonomiques qui vous aident à mener une vie plus saine et plus productive. C’est une marque allemande exigeante qui rend accessible la bureautique intelligente à tous.

Avis final sur le bureau EG8W

Petit et compact, le bureau réglable EG8W propose un dispositif « clé en main » permettant d’avoir un bon dispositif pour essayer le travail assis-debout.

Si vous le montage d’un bureau réglable vous inquiétez, Flexispot a ôté vos doutes en proposant un bureau très simple à mettre en place.

L’ensemble des fonctionnalités attendues sont présentes et fonctionnelles. Ce bureau, même s’il est assez étroit, dispose d’une profondeur suffisante pour y installé un grand écran ou vos ordinateur portable.

Les ports USB et la sauvegarde des positions sont deux petits points agréables ajoutant de la valeur et de la pertinence à ce dispositif.

Les avantages et limites du Flexispot EG8W
Points positifs
  • Montage simple
  • Tiroir de rangement
  • Reste stable en hauteur maximale
  • Grande robustesse
  • Motorisation silencieuse
  • Sauvegarde de 4 positions
  • Système anti-collision
  • 3 ports USB

Points négatifs

  • Plateau d’une largeur définie et limitée
  • budget élevé pour un petit bureau
  • Une seule couleur possible

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *